Ça bouge chez nous!

Amanda Fleising - 2021 | 01 | 14

Croyez-le ou non, nous avons décidé de bouger en pleine deuxième vague de COVID-19 à Montréal et même… de déménager.

Nos nouveaux bureaux

Amis montréalais, ne vous en faites pas! On ne quitte pas la ville. Même que nous déménageons à seulement 2 km!

Nous quittons nos bureaux du 2e étage près de la station de métro Atwater, dans l’Ouest du centre-ville de Montréal, pour nous poser au 26e étage de l’immeuble situé au 300, Léo Pariseau, situé juste au pied du Mont-Royal. La vue que nous aurons sur la ville entière est incroyable, et l’emplacement nous accueille avec ses nombreux sentiers et son fameux lac aux Castors.

C’est une étape importante, puisque nous mettons tout en œuvre pour nous approprier l’espace. Nous souhaitons créer un lieu de travail à notre image, qui traduit bien notre culture d’entreprise et l’esthétique de notre marque. Ce nouveau quartier général nous permettra d’exprimer nos ambitions tout en préservant notre authenticité, en créant des espaces qui (lorsque les mesures sanitaires seront levées) nous accueilleront pour échanger des idées, débattre, élaborer des stratégies, créer, bâtir, réfléchir, relaxer et célébrer.

L’un des aspects majeurs de ce déménagement est la transition entre des bureaux assignés et un environnement où la plupart des postes de travail ne le seront pas. Il y aura des cabines intimes pour se concentrer, ainsi que des lieux qui favorisent la collaboration et l’émergence de nouvelles idées, les rencontres d’équipe, les réunions avec les clients et les partenaires d’affaires, les formations et plus encore. Ce type d’environnement de travail, où la flexibilité est la clé du succès, reflète les changements apportés par cette pandémie qui nous a rapidement forcés à travailler à distance, mais qui a aussi confirmé notre style de travail et notre culture, fondés sur la collaboration, ainsi que notre aptitude à travailler dans des aires ouvertes.

Notre grande table bien-aimée nous suivra, ainsi nous pourrons poursuivre notre tradition qui consiste à luncher et à grignoter tous ensemble. Elle trouvera sa place dans une nouvelle cuisine entièrement équipée, qui agrémentera encore plus la préparation des repas avec sa station thé/café 😉, un bar à collations gratuites et les « vindredis » qui vont se poursuivre, bien entendu! Après tout, on est relax et ça, ça ne changera jamais.

Vous voulez un aperçu?

Nous avons bien hâte de créer de nouveaux souvenirs avec vous dans les nouveaux bureaux de SuccessFinder.

À quoi ressemblera le retour au travail chez SuccessFinder?

  • Flexibilité : bureaux, horaires, lieux de travail (travail à distance à temps plein ou partiel)
  • Inspiration : design conçu pour refléter notre marque et nous inspirer pour maximiser notre potentiel
  • Confort : postes de travail ergonomiques, espaces tranquilles, salles collaboratives – il suffit de choisir son emplacement pour passer facilement en mode équipe ou solo
Amanda Fleising
Écrit par
Amanda Fleising

Notre plateforme ne génère que les données les plus pertinentes. Tout comme notre infolettre.

Des nouvelles à ne pas manquer

Moving on up!

Amanda Fleising - 2021 | 01 | 14

Believe it or not, in the midst of the 2nd wave of the COVID-19 pandemic in Montreal, we have been on the move…. office move that is!

Our new offices

To our dear Montreal friends, don’t worry, we aren’t moving out of the city, we are actually just moving 2km away.

We are transitioning from our 2nd floor location by the Atwater subway station, at the western edge of downtown Montreal to a penthouse 26th floor office at 300 Léo Pariseau at the foot of Mount Royal. We are thrilled to gain a stunning view of the entire city and a location that welcomes us with its many footpaths and famous summit Beaver Lake.

It sounds like a big step up and it will be because we are putting a lot of love into making the space our own. We are creating a workplace that will come alive to reflect our company culture and brand aesthetic. We are building a new home to reflect our ambitions while remaining true to who we are by constructing a space where (once the restrictions are lifted) we can all come together to brainstorm, debate, strategize create, build, reflect, chill, and celebrate.

An important element of this office move will be the transition from assigned desks to an environment with mostly unassigned workstations. There will be solo pods for focused work as well as collaboration spaces for whiteboarding new ideas, team meetings, business partner or client visits, trainings and more. This type of work environment, where flexibility is synonymous with success, reflects the change brought upon by a pandemic that quickly moved us to fully remote teams, but also highlights our extremely collaborative work style and culture, as well as our open-concept past.

We have kept our well-loved communal dining table to continue the tradition we built of enjoying lunches and snacks together and topped it up with fully stocked new kitchen that will elevate the meal prep and coffee/tea station experience 😉 Free snack bar, beverage station and “vindredi” Fridays will of course also continue! We are, after all, seriously chill.

Want a preview?

We look forward to creating new memories in this fabulous new SuccessFinder home base.

What will back-to-work look like at SuccessFinder?

  • Flexible: desks, schedules, location (part or full-time remote work)
  • Inspiring: workspace design and space that reflect our brand and inspire us to maximize our potential
  • Comfortable: ergonomic workstations, quiet spaces, collaboration rooms – select your workspace and move around from solo to group projects with ease
Written by
Amanda Fleising

Our platform delivers only the most relevant data.  Our newsletter does too.

Don't miss our news

    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.